AQUAFON, une eau de pluie claire et pure !

Pour assurer la filtration de l’eau de pluie, VM Building Solutions propose un nouveau filtre actif sur résine couplé à un filtre à particules et à un filtre à charbon adaptés. Facilement régénérable au sel (saumure), le module AQUAFON utilise ces filtres successifs pour éliminer les odeurs, les colorants et les matières organiques de l’eau de pluie. Les tablettes de sel de régénération, identiques à celles utilisées par les adoucisseurs, garantissent la longévité de la résine active. 

AQUAFON combine un filtre à charbon/à particules et un filtre à résine dont la résine active décolore l’eau par un processus d’adsorption. Le filtre est commandé en fonction du volume de transit et peut être paramétré de façon simple et extrêmement précise en fonction de vos besoins au départ du panneau de commande électronique et de l’écran. 

Le modèle AQUAFON 14 litres permet de filtrer un débit de 300 l par heure et est programmé de série pour traiter un taux de pollution normal et assurer la consommation d’un ménage de 4 personnes. Les réglages peuvent toutefois être modifi és facilement par l’utilisateur en fonction de sa situation, via le panneau de commande numérique. VM Building Solutions propose également d’autres modèles plus performants si la consommation souhaitée est supérieure.